Ignorer et passer au contenu
BIENVENUE CHEZ AMÀ RÉUNION

Politique de retour et remboursement

Politique d'expédition

POLITIQUE D'EXPÉDITION ET DE RETOUR
Vous pouvez retrouver les détails des conditions de livraisons et de retours dans les conditions générales de Vente du présent site. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter directement à : hello@combeau.co

1. LIVRAISONS 
Votre commande sera expédiée après l’acceptation de votre paiement et la vérification de certaines données nécessaires à la bonne préparation et expédition de ladite commande. Les délais ci-dessous sont précisés à titre indicatif et s’entendent à partir de la réception de l’email de confirmation d’expédition, hors délais de préparation. Les délais de livraison sont de la seule responsabilité des transporteurs et, en aucun cas, la responsabilité du Vendeur ne pourrait être engagée en cas de non-respect de ces délais.

FRANCE MÉTROPOLITAINE
Les frais de livraison sont offerts en France Métropolitaine, pour toute souscription à un abonnement.
Colissimo (sans signature) : le mode de livraison pratique, accessible et sans contact.
Délais indicatifs : 3 à 5 jours ouvrés.
Tarif en vigueur : 6€ (option Colissimo avec signature : 8€)

EUROPE
(Belgique, Danemark, Allemagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Espagne, Suède).
Livraison à domicile.
Délais indicatifs : 5 à 10 jours ouvrés.
Tarif en vigueur : 12€.

ROYAUME-UNI*
Livraison à domicile.
Délai indicatifs : 5 à 10 jours ouvrés.
Tarif en vigueur : 12€.
/!/ Offre abonnement non disponible pour le Royaume-Uni.

RESTE DU MONDE*
Livraison à domicile.
Délais indicatifs : 7 à 10 jours ouvrés.
Tarif en vigueur : entre 15€ et 20€ selon la zone d'expédition.
/!/ Offre abonnement non disponible pour le reste du monde.

*LIVRAISON SOUMISE À DES DROITS DE DOUANE
Des taxes et droits de douane peuvent s'appliquer et restent à la charge du Client, lors de la livraison. Le total de la commande ne comprend pas ces taxes et droits de douane. Vous pouvez vous renseigner sur le montant à honorer, auprès de votre bureau de poste local.

2. RETOURS
COLIS ENDOMMAGÉ
Le Client est tenu de vérifier l'état de l'emballage ainsi que les produits lors de la livraison. Il appartient au Client d'émettre les réserves et les réclamations qu'il estime nécessaires, voire de refuser le colis, lorsque le colis est manifestement endommagé à la livraison.

Le Client doit informer le Vendeur en cas de refus de livraison ou s’il a transmis un tel recours au transporteur, par courrier électronique adressé à : hello@combeau.co

Le défaut de réclamation éteint toute action contre le transporteur conformément à l'article L. 133-3 du Code de commerce. Dès lors, toute réclamation liée à un dégât apparent lors de la livraison ne pourra être reçue.

DROIT DE RÉTRACTATION
Conformément aux dispositions légales en vigueur, le Client dispose d’un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la réception du produit pour exercer son droit de rétractation auprès du Vendeur, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité, à fin d’échange ou de remboursement, à condition que les produits soient retournés en parfait état dans leur emballage d’origine, avec leur pastille de sécurité intacte (tout produit abîmé, incomplet, endommagé ou dont l’emballage est détérioré ne sera pas repris), dans les quatorze (14) jours suivant la communication de sa décision de se rétracter.

Pour exercer ce droit de rétractation, le Client a jusqu’à quatorze (14) jours après réception de sa commande pour informer le Vendeur de sa décision de se rétracter par courrier électronique adressé à : hello@combeau.co

Le Vendeur ne procédera pas au remboursement des produits dont la pastille de sécurité/l’emballage a été retiré. Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice) permettant leur remise sur le marché à l’état neuf. Le retour du produit est effectué aux risques et périls du Client. Si le colis est perdu, volé ou endommagé lors du retour produit, le Vendeur se réserve le droit de refuser le remboursement du ou des produits retournés.